Repas des prêtres du jeudi midi

14 septembre 2015
Afin de soutenir nos prêtres dans leur ministère et leur permettre de prendre de bons repas ensemble, nous perpétuons la tradition du repas des prêtres du jeudi midi.

Ainsi, les paroissiens, à tour de rôle préparent un repas pour environ 7 personnes, et l’apportent à la Maison Paroissiale dans la matinée.

Si l’équipe de bénévoles est suffisante, cela revient une fois par mois pour chaque famille ou équipe.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas cuisiner, il est toujours possible d’apporter des dons en nature au presbytère, pendant les permanences du matin. Ils serviront pour la préparation des repas.

Pour vous inscrire, s’adresser au coordinateur, le père Antoine Matenkadi Finifini : 04 90 46 94 22 – amfinifini@yahoo.fr

Merci pour votre aide ! Merci pour vos prêtres !