Remise de la médaille de l’Assemblée nationale

7 janvier 2019

Ce matin, samedi 5 janvier 2019, Julien Aubert a présenté, en compagnie de Claude Melquior, ses voeux pour la zone Nord de sa circonscription (Sarrians - Carpentras - Bedoin - Sault) en présence de nombreux élus - Alain Dufaut, Guy Rey, André Aiello, Gerard Borgo, Bernard Charasse, Dominique Bodon, Michel Terrisse, Ghislain Gricourt, Antonia Dufour. Anne-Marie Bardet s’était excusée.

Il a remis la médaille de l’Assemblée nationale à quatre personnalités : le Père Gabriel, Meyer Benzecrit (Président de l’Association Israélite), Khalid Belkadir (Président du culte régional musulman) pour leur initiative carpentrassienne sur le dialogue interreligieux  ; Serge Ghoukassian, le meilleur ambassadeur de la truffe de Carpentras, qui anime depuis 6 ans le salon des saveurs du Vaucluse à l’Assemblée nationale.

Père Gabriel témoigne : «  c’est une immense fierté de recevoir cette médaille qui couronne le travail accompli tous ensemble à Carpentras : merci au député Julien Aubert et à tous les élus présents, à Mr le Sénateur Alain Dufaut qui m’a remis personnellement cette distinction a la Mairie de St Hipollyte le Graveyron.

Bonne fête de l Épiphanie à tous, spécialement à la communauté Arménienne qui fête Noël, honorée en la personne de Serge Ghoukassian, qui a reçu la même médaille pour sa mise en valeur de la Truffe du Mont à Carpentras.  »

Nous présentons toutes nos félicitations au Père Gabriel pour la remise de cette médaille, récompense d’un travail intense et fructueux.