Rallye Amazing Grace à Notre Dame de la Garde le 26 août 2020

7 août 2020

Rallye Amazing Grace à Notre Dame de la Garde

Notre curé de Carpentras, Père Gabriel pour les uns, Don Camillo pour les autres, fidèle à sa promesse faite à Notre Dame de Santé et Notre Dame de la Garde de remercier la Bonne Mère de protéger la Provence et Carpentras en cette période de pandémie, organise le mercredi 26 août un Rallye spi de Notre Dame de Santé à Notre Dame de la Garde.

Départ à 8h du matin de Notre Dame de Santé, arrivée à 10h dans la Basilique pour une visite guidée par le Père Maestraggi, suivie de la messe à 11h, et bien d’autres choses à découvrir sur le site de la paroisse de Carpentras.

Venez en voiture, en moto, à vélo si vous le souhaitez...dire Merci à Marie et vous mettre sous sa protection.

-----------------------------------

Programme  : 10h visite guidée par le Père J.M.Maestraggi Chapelin, 11h messe d’action de grâce, Restaurant Visite de saint Victor.

Chacun se prend en charge pour le voyage, en famille, entre amis.

Rendez-vous à 10h à l’entrée de la Basilique.

Repas à l’Eau-vive (téléphoner soi-même pour réserver au 04 91 37 86 62 avec le mot de passe : groupe Amazing Grace Carpentras ! vous réglerez sur place.)

Venez nombreux dire Merci Marie !

Paroisse Missionnaire de Carpentras