Programme été 2020 - 27 juin 2020

27 juin 2020

Programme de cet été

Nous sommes arrivés à la fin de l’année scolaire. Nous avons le sentiment, partagé je crois par tous, d’un goût d’inachevé : pas de fête de foi autour des jeunes, Communions, Confirmations, pas de baptêmes depuis 3 mois… et l’Observance fermée pour cause d’effondrement de la toiture. Espérance contre toute espérance ! Nos catéchistes ont essayé de garder le contact avec les enfants et les parents, et nous aimerions les revoir tous pour la rentrée. Heureusement quelques bonnes nouvelles à glisser sur votre agenda : - Le 5 juillet messe à ND de Santé et le baptême de de Lilly, accompagnés par la chorale et la trompette d’or. - Le 12 juillet, à St Siffrein, sacrements de baptême, de confirmation et de communion pour quelques jeunes et un adulte. J’invite tous les enfants et les jeunes présents à venir entourer ces jeunes. - Les mariages reprennent à partir du 18 juillet. C’est une grande joie. - Le 15 Août, le Père Michel-Marie Zanotti Sorkine viendra prêcher à la messe de 10h. Ce grand Apôtre de Jésus et de Marie nous aidera à mieux vivre en Jésus par Marie. - Un pèlerinage en car à ND de la Garde aura lieu dans le dernière semaine d’Août en action de grâce, probablement le 26 ou 27 août. Informations à préciser. - Le 13 septembre marquera la rentrée de la paroisse avec un messe pour tous et un pique-nique paroissiale à la Maison du Mont Carmel. - Le 17 octobre, les confirmations pour les enfants à 10h à St Siffrein.