Pélé VTT 2019

23 mai 2019

Appel des organisateurs du pélé VTT.

Comme l’an passé, une partie des TTV intendance va œuvrer en cuisine et séjourner à Carpentras pendant la durée du pélé VTT. Cette équipe intendance a un rôle bien important puisqu’il s’agit de remplir les ventres et donner l’énergie calorique nécessaire pour effectuer à vélo le si beau pèlerinage à VTT qui a lieu cette année du 19 au 24 Août.

Cette année, le Père Frédéric Fermanel est le responsable devant l’Eglise.
C’est en tant que GG-prière que je vous contacte afin de faciliter la communion et la communication spirituelle.

Nous comptons vraiment sur votre prière et celle de vos paroissiens .

Cette prière nous est nécessaire autant pour les besoins matériels de réalisation pratique du pèlerinage que pour les grâces spirituelles qui seront reçues !

Je vous propose de récolter des intentions auprès de vos paroissiens que nous pourrons porter aussi pendant la route.

Nous vous enverrons des livrets de prière pour rester en communion pendant ces 5 jours de pélé.

Concrètement nous avons besoin de prêtres, sœurs, de séminaristes qui s’inscrivent pour être témoins auprès des jeunes collégiens pèlerins, et nous avons besoin de bonnes volontés pour la réalisation des sandwiches ou la vaisselle ou la maintenance des vélos (bons bricoleurs) ou encore des paroissiens qui voudraient laver des t-shirts et les rendre le lendemain propres et pliés.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et peuvent prendre contact en laissant un message sur le site du pélé VTT pour la route d’Août.

UN grand merci de proposer à vos paroissiens ce service qui nous offre à voir des petits pèlerins tout rayonnants de la joie du Seigneur. Et comme le Seigneur est bon, ceux qui sont au service en reçoivent aussi en retour !
Cliquer ici pour plus d’information :