Neuvaine à St Jean-Paul II pour le respect de la vie de Vincent Lambert 12 mai-20 mai 2019

13 mai 2019

Ô Sainte Trinité, nous te rendons grâce pour avoir fait don à ton Eglise du pape Jean-Paul II et magnifié en lui la tendresse de ta paternité, la gloire de la croix du Christ et la splendeur de l’Esprit d’Amour.
Par son abandon sans condition à ta miséricorde infinie et à l’intercession maternelle de Marie, il nous a donné une image vivante de Jésus Bon Pasteur et nous a indiqué la sainteté, dimension sublime de la vie chrétienne ordinaire, et voie unique pour rejoindre la communion éternelle avec Toi.
Par l’intercession de saint Jean-Paul II, nous demandons la grâce du respect de la vie de Vincent Lambert et l’arrêt de l’acharnement mortifère dont il est l’objet. Nous te le demandons par Jésus le Christ notre Seigneur et notre Dieu qui règne avec toi, Père, et le Saint-Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles.
Amen ! (Avec approbation ecclésiastique Cardinal Camillo Ruini, vicaire Général de Sa Sainteté pour le Diocèse de Rome)

Un Notre-Père
Un Je vous Salue Marie
Un Gloire au Père
Saint Jean-Paul II, Priez pour nous.