Messe du troisième dimanche de Pâques

18 avril 2018

Dimanche 15 avril 2018 a été célébrée la messe du troisième dimanche de Pâques.

Durant cette célébration animée par Allegria et en présence des pénitents noirs, les servants de messe de la paroisse se sont engagés dans le service de messe

devant les paroissiens et ont reçu la bénédiction des prêtres, notamment de Père Johan Baroli qui présidait la messe ce jour là. Entrés en portant l’aube qu’ils allaient bientôt revêtir, ils ont ensuite prononcé leur engagement devant la croix du Christ , ont revêtu leur aubes puis ont reçu la bénédiction avant de rejoindre les servants déjà au service de la messe du jour.

Puis Père Johan a prononcé l’homélie qui nous engageait à être des témoins

comme l’ont été les apôtres qui ont suivi le Christ, car le bonheur se trouve dans le Christ. Et nous devons être porteurs de cette espérance. Félicitations à tous nos jeunes servants pour leur engagement.