Messe du 9 septembre 2018 à Saint Siffrein

18 septembre 2018

La messe du 23e dimanche du temps ordinaire a été célébrée à la cathédrale St Siffrein ce dimanche 9 septembre 2018.

Nous avons pu assister au baptême d’Enzo et de Lucas . C’est avec joie que nous leur souhaitons la bienvenue au sein de notre paroisse et que nous présentons toutes nos félicitations à leurs parents et leur famille. Isabelle et Eric ont, quant à eux, célébré leurs 15 ans de mariage.

Puis, en, fin de célébration, nous avons eu la joie d’écouter le témoignage de Soeur Carine

à propos de sa mission dans un pays sur un autre continent. Le travail accompli dans le courage et la foi est énorme et nous avons tous été touchés par l’expérience qu’elle a vécu. Merci Soeur Carine pour tout ce que vous faites.