Messe du 9 février 2020 à la Cathédrale Saint Siffrein

16 février 2020

Dimanche 9 février 2020 a eu lieu la messe dominicale à la cathédrale saint Siffrein

animée par la nouvelle chorale de la cathédrale sous la direction du Père Léopold et de Véronique.

La petite Angèle a reçu le sacrement de baptême ce jour là entourée des siens. Nous présentons toutes nos félicitations à sa famille et nous accueillons avec une immense joie cette enfant au sein de notre communauté paroissiale.

Père Gabriel nous a rappelé que Jésus Christ, Lumière pour tous les hommes nous incorpore dans la filiation divine. C’est la promesse de vie éternelle qui jette la lumière sur la dignité inaliénable de l’être humain. L’âme nous est donnée par Dieu, elle vient de Dieu, elle est sacrée. Les bonnes œuvres mettent en valeur la présence de Dieu. C’est le sel qui donne de l’espérance, du sens, du goût.

Ce fut une très belle célébration dominicale à laquelle nous avons pu assister.