Messe du 4 août 2019 à la Cathédrale saint Siffrein

14 août 2019

Ce dimanche 4 août 2019,

nous avons eu la joie de pouvoir assister au baptême de trois enfants Melyna, Aronn, et Gabin. Nous leur souhaitons la bienvenue au sein de la paroisse et présentons toutes nos félicitations aux heureux parents.

Père Gabriel nous a rappelé que l’essentiel dans la vie était de rechercher les choses d’en haut. Il faut mettre les valeurs spirituelles en premier. Ce qui fait la valeur de la vie, c’est la qualité de l’amour avec lequel nous agissons. La terre est un chemin qui mène vers le ciel. Nous marchons dans les réalités d’ici-bas pour chercher celles d’en haut. Jésus n’est pas venu habiter les valeurs terrestres mais est venu leur donner un sens. Gardons au fond de nous les sources d’eau pure. Supportons-nous, pardonnons-nous a t-il conclu.