Messe du 29 septembre 2019 - Cathédrale saint Siffrein

6 octobre 2019

Dimanche 29 septembre 2019,

la messe de 10h30 a permis de faire la connaissance des responsables des différents services de la paroisse. En ce jour consacré aux saints Archanges Saint Michel, saint Gabriel, saint Raphaël, la paroisse leur a été confiée.

Dans son homélie, le Père Gabriel nous a rappelé qu’il ne fallait pas être une génération canapé. Nous avons un dynamisme missionnaire qui nous vient de notre baptême. La mission est toujours en relation profonde avec Jésus et nous sommes tous appelés à la mission. Baptisés , nous avons été inscrits dans le livre de la vie.

Puis une bénédiction spéciale a été donnée à tous les responsables. Et les équipes Notre Dame de notre diocèse nous ont été présentées. Une très belle messe de rentrée.