Messe du 17 juin 2018 - Saint Siffrein

21 juin 2018

Dimanche 17 juin 2018 a eu lieu la 11e messe du temps ordinaire à la cathédrale St Siffrein à Carpentras.

Présidée par le Père Johan Baroli, la messe a permis à Veronica, Fabien et Enzo de faire leur première étape en vue du baptême.

C’est ainsi que leur a été imposé le signe de croix sur les oreilles pour entendre la parole de Dieu, sur les yeux pour voir, sur la bouche pour parler, sur le cœur pour aimer et sur les épaules pour recevoir la force de Dieu, puis une croix et les évangiles leur ont été remis.

Ensuite, cinq enfants ont reçu le baptême.

Louis, Hélios, Léonie, Matthys et Elyna sont devenus enfants de Dieu. Nous leur souhaitons la bienvenue dans la communauté paroissiale et présentons toutes nos félicitations aux familles.

En fin de messe, l’hospitalité Notre Dame de Lourdes

est venue nous rappeler l’importance de la solidarité envers nos malades et nos personnes handicapées qui doivent pouvoir partir à Lourdes , même s’il leur est parfois difficile d’en assumer seuls tous les frais. Merci à tous pour votre générosité.