Messe du 12 août 2018 - Saint Siffrein

16 août 2018

C’est dans la cathédrale St Siffrein que la petite Inès a reçu le sacrement de baptême

ce dimanche 12 août 2018 au cours de la messe dominicale. Et c’est Père Gabriel, curé de la paroisse qui l’a baptisée.
Dans une cathédrale pleine où se mêlaient paroissiens de Carpentras et touristes venus visiter le Comtat .

Au cours d’une homélie durant laquelle Père Gabriel nous a rappelé l’importance de l’Eucharistie,

homélie que vous retrouverez bientôt sur cette page et que vous pourrez réécouter, il a été souligné l’importance de l’engagement et du témoignage de chaque baptisé. N’hésitons pas à suivre la voie que nous trace notre Seigneur et témoignons avec foi de tout ce qu’il fait pour nous.

Nous félicitons Inès et ses parents

pour son entrée dans la grande famille de Dieu et nous l’accueillons avec joie dans notre communauté paroissiale.