Messe de rentrée à Saint Siffrein

6 septembre 2018

Dimanche 2 septembre 2018 : cette fois-ci, c’est la rentrée

et la messe du 22e dimanche du temps ordinaire a été célébrée à la cathédrale St Siffrein sous la présidence de Monsieur le Curé.

C’était la dernière messe pour certains membres d’Allegria

qui sont maintenant parvenus à l’âge de l’université et qui vont désormais partir chacun dans une direction différente pour mener à bien ses études. Mais nous les retrouverons avec joie aux vacances ! Nous les remercions pour tout le travail accompli pour nous permettre de chanter chaque dimanche la louange et la gloire de Dieu en compagnie des anges.

Père Gabriel nous a rappelé que les T-shirts de la paroisse

sont à disposition et peuvent être commandés au presbytère. Son homélie ayant été enregistrée, vous la retrouverez très prochainement sur la page Facebook et sur le site paroissial . En route pour une nouvelle année ! Bonne rentrée à tous !