Messe de l’Ascension à la cathédrale St Siffrein - 30 mai 2019

6 juin 2019

Jeudi 30 mai a eu lieu la messe de l’Ascension à la cathédrale St Siffrein.

La petite Elizia a été baptisée et c’est avec joie que nous l’accueillons dans notre famille paroissiale. Nous présentons toutes nos félicitations à la petite Elizia et à sa famille.

Père Pierre présidait la célébration et nous a rappelé la joie qui était la notre en ce jour où le Christ est monté au ciel. Par sa Passion, il a versé son sang pour nous renouveler, par sa résurrection, Il nous donne la vie. Puis il réconforte ses amis dans la peur et monte aux cieux sous leurs yeux. Et ses amis sont dans la joie .

Pourquoi ? Parce qu’ils ont compris qu’il fallait qu’il parte pour recevoir l’Esprit Saint et devenir des témoins. Des témoins de sa Parole, de son Amour. C’est notre mission, notre obligation.
Une très belle messe de l’Ascension.