Messe à la chapelle sainte Bernadette - 27 décembre 2020

31 décembre 2020

Dimanche 27 décembre , la messe dominicale a été célébrée à la chapelle sainte Bernadette

du Hameau de Serres par notre curé le Père Gabriel. Une charmante crèche a été installée au cœur de la chapelle.

La chapelle sainte Bernadette a été construite après la seconde guerre mondiale sur un terrain qui a été offert à l’Église. La messe y était alors célébrée tous les dimanches. Catéchisme, chorale, chemin de croix, toutes les prières se faisaient dans cette chapelle alors partie de la paroisse Notre Dame de l’Observance. Les enfants y recevaient les sacrements.

La messe y est désormais célébrée chaque dernier dimanche du mois, sauf pour la sainte Bernadette que l’on fête le dimanche le plus proche en février.