Message de fin d’année de la part de Père Gabriel

30 décembre 2017

Bonne fin d’ Année 2017 !

Le Ventoux enneigé est toujours là, la crèche provençale aussi, les bonnes résolutions sont prises ! Nous sommes prêts à passer à l’ An que Ven .
Santé à tous les étages : du Cœur, de corps, de la famille, de la France, et de la Provence .
Demain, dernière messe pour l’année 2017 à l’ école de la Ste Famille.
Merci à tous, Famille, amis paroissiens, pour m’ accompagner chaque jour et m’ aider à franchir l’ Année avec toujours la même joie d’ être prêtre de Jésus notre Sauveur au service de tous !
Merci pour toutes ces rencontres d’ un jour et de toujours : merci aux enfants pour leur innocence espiègle ! Merci aux jeunes amoureux de la vie et plein de projets ! Merci aux anciens pour leur bonté fidèle ! Merci aux pauvres de la rue pour leur liberté et leur chaleur ! Je vous embrasse tous dans la Confiance en Dieu Amour, pour témoigner que l’ Amour est plus fort que tout, croit tout, espère tout !