Les Enfants Amis de Sainte Thérèse

28 septembre 2019

PATRONAGE SAINTE THERESE DE LISIEUX

Pour suivre le Diocèse qui fête les Saints cette année (à Carpentras le 12 octobre 2019 et 10 mai 2020), la catéchèse des enfants de la Paroisse de Carpentras sera placée sous le patronage de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et prendra le nom suivant « Les Enfants Amis de Sainte Thérèse » en accord avec l’association qui porte ce nom, créée en 1928. Les parents (ou parrains ou marraines) qui le désirent pourront également souscrire une adhésion pour leurs enfants auprès de cette association et ainsi bénéficier d’une aide spirituelle pour l’enfant et la famille (célébrations de messes à l’intention des enfants membres de l’Association…)

La paroisse a également reçu l’accord de l’association pour l’utilisation de leur logo qui sera apposé sur un foulard que les enfants pourront porter à chaque messe ou événements de la paroisse.

Le groupe de la catéchèse des enfants de la paroisse de Carpentras prendra donc officiellement le nom « Les enfants Amis de Sainte Thérèse », le mercredi 02/10/2019 lors d’une petite célébration à laquelle vous êtes conviés avec votre enfant (à la place du cours de catéchisme et exceptionnellement de 10h à 12h00, à la Maison Paroissiale). Au programme, prière et projection d’un film, retraçant la vie de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus.

Nous restons à votre disposition pour plus d’informations.

P. L’Equipe KT