Joyeux anniversaire Frédéric - 7 avril 2019

11 avril 2019

Le 7 avril 2019, la paroisse en fête a fêté les 50 ans de Frédéric.

Sa famille et lui-même nous ont fait la joie de nous offrir des rafraîchissements accompagnés de toasts divers à la sortie de la messe. Frédéric a partagé avec nous son sentiment très fort de voir tous les paroissiens heureux ainsi que son bonheur d’être là. Il nous a confié combien il était reconnaissant envers notre Seigneur de lui avoir donné cette possibilité de vivre ces moments. Il est important à ses yeux de voir sa famille unie mais aussi de voir les paroissiens unis autour d’eux. Il nous a parlé aussi de la très grande importance de la prière pour lui qui traverse parfois des moments difficiles, des moments de douleurs dus à son accident . A chaque fois, Dieu me soulage, nous a t-il dit. Il rencontre alors des personnes qui lui apportent du bien . Merci Frédéric pour votre très fort témoignage . Nous vous souhaitons un très joyeux anniversaire . Tous nos vœux et merci à vous et à vos proches pour ces moments partagés.