Journée nationale du secours catholique

12 novembre 2020

15 novembre 2020 - MESSE POUR LA JOURNÉE NATIONALE DU SECOURS CATHOLIQUE

Célébrée par le Père Hervé Perrot, aumônier national, en la Chapelle Saint Laurent du Secours Catholique à Paris

Dimanche 15 novembre à 11h En communion de prière avec nos délégations et toutes les paroisses de France qui ne pourront célébrer de messe en présence des fidèles à l’occasion de la Journée mondiale des pauvres, le Secours Catholique vous invite à participer, via Internet, à la messe célébrée et diffusée en direct de son siège.

Un email vous sera envoyé prochainement pour vous communiquer le lien permettant d’assister au direct.

La pandémie frappe de plein fouet les familles, les jeunes précaires, les travailleurs les plus fragiles. La Journée mondiale des pauvres nous appelle à vivre la fraternité, à regarder la misère de nos frères et à oeuvrer concrètement avec eux pour la combattre.

Merci par avance pour votre participation !