Fraternité Chrétienne Paroissiale

17 septembre 2020

Georges et Evelyne représentent la Fraternité Chrétienne Paroissiale. Ils accueillent des personnes en difficulté soit physique, soit morale. Ils ont besoin que des personnes remplies de joie viennent les rejoindre pour que la convivialité du groupe soit toujours présente. Ils se réunissent une fois par mois avec le Père Tressol et abordent un thème de l’Evangile. C’est suivi ensuite d’un partage.

Ils sont à la disposition dans la semaine pour ceux qui ont besoin. Ils sont aussi hospitaliers de Lourdes.

Un exemple, le 24 septembre, ils partirons du Terradou à 10h pour être accueillis par la communauté Palavra Viva, à 11h30 il y aura la messe célébrée par le Père Tressol, 12h15, repas tiré du sac, à 14h30 Christian Matteo , diacre, parlera de ses années à visiter les prisonniers au Pontet.