Foi et Lumière

7 mars 2014

Foi et Lumière rassemble des personnes ayant un handicap mental, leur famille et des amis. Cette association est née d’un pèlerinage international organisé à Lourdes pour Pâques 1971, avec Marie-Hélène Mathieu et Jean Vanier, à la demande de parents ayant besoin de soutien. Présentes dans 81 pays, plus de 1600 communautés existent, dont plusieurs dans notre diocèse.

Une vente sera organisée au profit des communautés dans le besoin. Les rencontres ont lieu une fois par mois pour une journée d’amitié et de partage, de fête, de célébration et de prière.

La communauté Sainte Claire sera présente et participera à l’animation de la messe dimanche 23 mars avec les familles du catéchisme. Vous êtes invités ensuite à la maison paroissiale pour partager le repas et la joie d’être ensemble !

Pour tout renseignement 06 10 41 07 71 ou 06 17 06 64 72 et foietlumiere.org