Concours de crèche - Noël 2018

29 novembre 2018

Concours de crèche - Noël 2018

Nous allons entrer dans l’Avent et il va bientôt être temps de bâtir la traditionnelle crèche de Noël

qui nous amènera à fêter la naissance de notre Sauveur.
La paroisse de Carpentras est heureuse d’organiser cette année un concours de crèche réservée à ses paroissiens.

Pour participer,

il suffit de s’inscrire auprès de la paroisse en remplissant le bulletin d’inscription que vous trouverez dans votre église. D’y joindre trois photos de votre crèche, de vous rendre disponible pour une éventuelle visite de votre crèche et d’accepter que les photos de votre réalisation soient publiées par notre service communication.

Le concours est ouvert du 2 décembre 2018 au 27 janvier 2019.

Les résultats seront annoncés le 2 février 2019.
Pour concourir, il vous faut être majeur et domicilié à Carpentras et alentours.

Un jury, présidé par notre curé,

se réunira pour élire les trois plus belles crèches individuelles de la paroisse.

Les prix seront :

1er prix - 1 santon provençal
 2e prix - 1 statue de St Siffrein
 3e prix - 1 boite de chocolats

Le 9 décembre : inauguration de la crèche de St Siffrein, à cette occasion, une bénédiction des crèches sera faites Urbi et Orbi à 10h30 devant la crèche de St Siffrein.

Les 22 / 23 décembre : à la messe de 18h30 à Notre Dame de l’Observance, à 9h et 10h30 à Saint Siffrein, nous bénirons les enfants-Jésus de vos crèches.