Communiqué - décès de M. Jean-François Bres

24 novembre 2020

Monsieur le curé de Carpentras et ses vicaires, Mr le Recteur de la Confrérie des Pénitents noirs de Carpentras, et toute la communauté paroissiale de Carpentras, la confrérie de St Gens de Monteux, vous font part du rappel à Dieu de M. Jean-François Bres, membre de la confrérie des pénitents noirs et pilier de la Cathédrale de Carpentras, survenu dans la nuit du 21 au 22 Novembre, en la fête du Christ-Roi et solennité de St Siffrein, patron de la ville de Carpentras dont Jean-François comme son frère Etienne faisaient l’honneur.

Les obsèques se dérouleront dans l’intimité paroissiale selon les consignes sanitaires en cours (pas plus de 30 personnes) le Mardi 24 Novembre à 15h en la Cathédrale St Siffrein, suivie de l’inhumation au caveau familial à MAZAN. Ni fleurs, ni couronnes, mais des offrandes de messe pour Jean-François et sa famille.
Que notre Frère Jean-François repose en paix. Amen !