Aleteia - Laurent Voulzy prépare une grande tournée

14 juillet 2018

Laurent Voulzy prépare une grande tournée… dans les églises ! - Athénaïs Clicquot | 06 juillet 2018 - (extrait aleteia)

À la rentrée, le chanteur français Laurent Voulzy va organiser une grande tournée qui se déroulera au cœur des églises et des cathédrales.

(...) Avant de démarrer sa grande tournée, le chanteur a déjà réalisé quelques dates d’essai. À Carpentras, près de 700 personnes sont venues écouter cette figure de la chanson française. « Après avoir reçu Natasha St-Pier l’année dernière, je souhaitais permettre à Laurent Voulzy d’exprimer son amour du Moyen Âge, de l’amour courtois et de la spiritualité chrétienne, tout un patrimoine français qu’il a su mettre en musique dans Lys & Love« , a confié à Aleteia le père Gabriel, curé de la paroisse de Carpentras. « Je n’avais aucun doute sur la qualité spirituelle des chansons de Laurent Voulzy. Et je ne me suis pas trompé. Nous avons passé des heures ensemble à partager, à discerner, à rendre grâce à Dieu. » - (extrait de l’article d’aleteia)

Cliquer ici pour lire l’article sur aleteia :