Adorez Le, Bénissez Le !

28 février 2019

Là ou Jésus-Eucharistie est adoré, là l’élan missionnaire est assuré.

Journée d’adoration eucharistique à Carpentras chaque Mardi,

à partir du Mardi 12 mars de 9h à 18h à la Maison paroissiale.

Inscription au presbytère aux heures de permanences du matin de 9h30 à11h30.

-------------------------------------------------------------------------------------

Adoration à Carpentras tous les mardis

Une journée d’Adoration Eucharistique voit le jour à Carpentras chaque mardi, à partir du mardi 12 mars 2019, de 9h à 18h, à la Maison paroissiale, 15 place de la Marotte, 84200 Carpentras.

Enfants et adultes peuvent venir à l’heure de leur choix, même entre midi et 14h, et profiter du Feu d’Amour de l’Eucharistie.

Là ou Jésus Eucharistie est adoré, là l’élan missionnaire est assuré. Car pour dicerner la volonté de Dieu dans nos vies, pour annoncer l’amour de Dieu au monde d’aujourd’hui, il est vital d’aller à la source exemplaire de cette volonté et de cet Amour, Jésus Christ, Fils bien aimé du Père, Amour donné pour que nous ayons la vie.